Custo Baskets pour les Tatas Flingueuses

Les Tatas flingueuses invite la Basquetteuse

Fan de ce café boutique situé tout prêt de chez moi à Montreuil, je suis ravie de faire partie des créateurs présents dans la boutique désormais incontournable « les Tatas flingueuses » !

Pour ceux qui ne connaissent pas c’est un lieu super cool à la décoration rétro ou l’on peut s’installer pour manger, pour boire un café ou alors pour faire un peu de shopping made in 93 ! Les créateurs(trices) locaux (les) sont mis à l’honneur.

J’ai créer des baskets custo originales spécialement créées et pensées pour Les Tatas. D
Des custos sur baskets mais également et c’est une première sur sacoches bananes.

Les custos ont été réalisés en suivant la charte graphique des tatas flingueuses. Ainsi on retrouve les motifs tatoo old school que j’affectionne particulièrement : les hirondelles, les cœurs, la banderole « I love Montreuil », un portrait tout personnalisé de Frida Khalo en flingueuse…

J’ai aussi bien sûr intégré mes propres motifs comme les femmes de marins tatouées ou mes roses rouges.

Comme le site internet fonctionne avec un système de custos de baskets à la demande, j’ai décidé de décliner mon travail sur de petits articles de maroquineries : ces sacs bananes pour commencer.

Cela m’offre un espace de création plus grand plus plane, cela me permet de réaliser de nouveaux motifs et surtout de ne pas avoir à me soucier des pointures.

Alors venez voir mes créations ainsi que celles de nombreux et talentueux créateurs de Seine st Denis au 52 rue de Paris à Montreuil.

Summary
Article Name
Custo Baskets pour les Tatas Flingueuses
Description
Les Tatas Flingueuses invite La Basquetteuse à exposer ses Custos de Baskets dans la boutique située à Montreuil
Author
Publisher Name
La Basquetteuse